associations

Les associations de la commune de Niederanven peuvent chaque année demnader des aides financières auprès de la commune. Vous trouvez le règlement des subides ici.

Veuillez trouver ici les documents pour l’allocation des subsides pour l’exercice 2023.

Le formulaire pour l’obtention du subside ordinaire est à renvoyer pour le 10 mai 2024 au plus tard, de préférence par voie électronique, à l’adresse e-mail secretariat@niederanven.lu ou à l’administration communale.

Si vous désirez faire une demande de mise à disposition des salles de fêtes et du matériel pour fêtes publiques, vous pouvez utiliser le formulaire suivant. Votre demande sera seulement acceptée auprès de l'Administation communale. Faites votre demande s.v.pl. minimum 3 jours à l'avance.

Sur les liens suivants, vous trouverez le règlements concernant la location des salles communales:

Le formulaire suivant vous permet d'ajouter votre événement dans l'agenda sur le site internet de la commune et/ou sur l'écran LED extérieur.
Avec le formulaire, vous pouvez également nous faire parvenir votre flyer et/ou votre affiche pour le mur LED.
Veuillez prendre note des différents formats :

• flyers : en format A5/A4/A3 en PDF, PNG ou JPEG
  • ⁠affiche mur LED : format 9:16 (1080x1920 px)

Si vous faites partie d'une association locale, vous pouvez remplir ce formulaire afin de réserver le minibus communal. La date et les heures de mise à disposition/remise seront coordonnées avec le responsable communal (tél. : 26 34 70 21).

Ainsi, en cas de réservation, vous vous engagez à remettre le véhicule dans un état propre et de signaler tout défaut constaté au responsable communal.

Veuillez noter que cette demande doit être remplie au moins 48 heures avant le début de la sortie et que le chauffeur doit avoir au moins 21 ans et être en possession d'un permis de conduire au moins depuis 2 ans. Une copie du permis de conduire doit être déposée lors de la réception de la clé.

Vous pouvez faire la demande pour un vin d'honneur dans le cadre de votre événement via ce formulaire.